4 AGENCES
& VENTE EN LIGNE

Pool house Maluwi

macaron menu interactif

Le Maluwi est le pool house par excellence personnalisable à l’infini grâce a son large choix de dimensions, matériaux et finitions. 
Tout démarre par le choix des dimensions et couleurs du module de base. Ensuite, vous pourrez choisir le type de bois que vous désirez ainsi que sa finition.
Et pour finir, faites place à votre imagination pour l’agencement final de votre futur espace de vie.

1. Module de base en aluminium

Il existe 4 longueurs standard avec lesquelles vous pouvez créer différents modules de base. Ces modules ont une hauteur de passage de 230 cm et peuvent être combinés entre eux jusqu’à obtenir la structure totale souhaitée. 

Longueurs des poteaux : 180, 270, 360 ou 450 cm
Section des poteaux : 14 x 14 cm
Section des traverses : 14 x 19,5 cm

La couleur est appliquée par un revêtement de poudre texturé. 
Les deux couleurs principales sont le noir RAL 9004 et le blanc RAL 9010 mais nous pouvons appliquer n’importe quelle autre couleur.

2. Choix des parois

Nous proposons trois type de bois : le sapin blanc, l’ayous ou le padouk.

Le sapin blanc et l’ayous sont « Thermowood », autrement dit le bois a été chauffés dans des fours dédiés afin d’avoir cette couleur marron foncé typique. Ces deux bois sont disponible en rainures verticales et en finition lisse horizontale

Le padouk, quant à lui, est un bois exotique uniquement disponible en finition lisse horizontale.

 

3. Couverture du toit

Le Maluwi aura une structure de toit robuste en bois et sera fini en EPDM pour des raisons d’imperméabilité.

Pour la sous-toiture, le choix vous appartient à nouveau. Vous optez pour un revêtement en bois Thermowood sapin blanc ou Thermowood Ayous ? Parfait. Intégrer un éclairage d’ambiance et découvrez chaque soir l’aspect chaleureux du Thermowood.

Vous préférez une sous-toiture blanche ? Alors mieux vaut opter pour un abri en aluminium. Les planchettes en aluminium sont peintes en blanc RAP 9010 selon les normes Qualicoat Seaside.

Ici aussi, nous avons le souci du détail. Les lames sont fixées selon un système dans lequel aucune vis est visible. Elles ont une largeur de 12,8 cm et une longueur maximale de 450 cm. Les structures plus grandes sont finies dans un ordre aléatoire. La rainure en V minimale offre une finition moderne et élégante. 

4. Paroi de verre

Vous voulez êtes protégé du vent tout en gardant la vue sur votre jardin ? Optez pour les parois en verre coulissante.

Chaque panneau est composé de verre de sécurité trempé et le rail inférieur possède jusqu’à 5 rails. Faisant 20 mm de haut, il vous permet de l’entretenir facilement et faciliter le passage en toute sécurité.

5. Panneaux

Vous voulez protéger une partie de votre pool house du vent et de la pluie ?

Le Maluwi peut être décoré avec différents panneaux résistants à l’eau.
Chaque panneau mesure 90 x 230 cm et est disponible en Thermowood sapin blanc, Thermowood ayous et en verre clair ou opaque.
Les panneaux sont fixés les uns aux autres (sans même une vis apparente)

7. Store solaire

Vous souhaitez vous protéger du soleil ?

Contrôlable à distance grâce au système de stores solaires Somfy, gérer l’ambiance de votre poolhouse depuis une télécommande ou via votre smartphone.

L’écran est complètement aligné avec l’extérieur de la construction pour maintenir les lignes épurées du Maluwi. A partir d’une étude de couleurs apporfondie, une collection de 13 couleurs populaires a été constituée (voir ci-contre).

Jardivrac


Gravillon

Dalle de terrasse

Mobilier

Gabion

Barbecue gabion

Banc en marbre

Margelle de piscine

Terre végétale et terreaux

Boite aux lettres

Paillage minéral

Clôture gabion

Fontaine

Pas japonais

Paillage végétal

Pavés

Parement gabion

Bloc marche

Parement de mur

L Béton

Couvre mur

Dalle granit